dimanche 9 octobre 2016

Réception du 9 octobre 2016

Titre
Auteur
Editeur
Autoédition
Collection
/
Genre
Fantasy, Aventure
Date de sortie
30 septembre 2016
Nombre de pages
372 pages
Prix
3,90€ (e-book)
                                                    

 Un deuxième tome qui va me replonger dans un univers fantastique

Synopsis


Qui donc tire les ficelles de la catastrophe qui guette les Cinq Royaumes ? Les trois Lunes dans leur folle quête de vengeance ? Berendor Cairn, ce sorcier déchu et vieillissant qui n’a de cesse de vouloir racheter ses fautes ? Ou bien cette mystérieuse gemme noire qui promène de main en main son pouvoir malfaisant ?
Dans ce deuxième volet de la saga de l’Ordre Terne les acteurs de la catastrophe qui se profile se confrontent à leurs destins, aussi sombres soient-ils.
Tandis que les intrigues politiques voient s’affronter les puissants et les ambitieux dans des querelles de pouvoir et d’argent rien ne semble pouvoir arrêter la Prophétie.
Et pourtant, elle ne prédit rien d’autre que le retour d’une guerre dévastatrice qui ne laissera aucune chance aux hommes.

Voilà une épopée passionnante dans laquelle Cinq Royaumes vont affronter le plus grand péril auquel ils puissent être confrontés : la fin de tout espoir.

Paroles de bloggeurs :

"Quelle lecture ! Quelle plume ! Quelle histoire ! (...) Il n'y a pas de fausse note dans l'Ordre Terne, pas de temps mort durant lesquels le lecteur aurait pu s'ennuyer"
Mon coin livresque.

« Commencer ce récit, c’est prendre le risque de ne pas le lâcher avant de l’avoir terminé (...) »
Des livres, des fils et un peu de farine...

« Un premier tome palpitant qui nous fait voyager dans un monde riche. L’intrigue est passionnante, très bien maîtrisée et nous mène à un final étonnant ».
Le petit monde de Gren.

« Si vous ne devez retenir qu'une seule chose de cette chronique : alors c'est de découvrir l'Ordre Terne ! »
Ma lecturothèque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie