mercredi 10 août 2016

Lectures du mois de juillet

Bonsoir à tous,


Submergé par mon travail étudiant et la fatigue des heures supplémentaires dans l'organisation et la réalisation d'une fête, je ne peux vous livrer mon bilan mensuel que maintenant. Je m'en excuse. Mais tout vient à point à qui sait attendre ! 

J'ai énormément profité du bon temps estival à la place de lire. Barbecues. Séances de football avec mes soeurs. Ma principale activité de ce mois de juillet, du début des vacances. Néanmoins, j'ai quand même bien lu.




Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 379
Nicole Ligney Six mois entre deux rives SP Papier 248
Edith Couture Saint-André L'homme allongé et autres nouvelles SP Ebook 100
Morgan Caine La Complainte des Filles de Loth (2) - Et le châtiment sera de vivre SP Ebook 729
Henri Vernes Bob Morane (5) - Panique dans le ciel Personnel Papier 160
Thierry Poncet Haig (2) - Les Guerriers perdus SP Ebook 242
Inconnu Lecture confidentielle SP Ebook 560
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 439


Nombre de pages lues Nombre livres lus Pages par livre Pages par jour Temps moyen de lecture (en jours) Objetif mensuel

2857 8 357 92 6 126,98%


Enfin une moyenne dépassant les 350 pages ! Je commençais à désespérer. 8 livres lus, soit 2857 pages. 


2 livres papier, 6 livres numériques. Facile à mettre sous forme de pourcentage.













Presque 2/3 de Services Presses. Seulement un livre personnel. A changer le mois prochain. 








Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie