lundi 1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (23)

Bonsoir les amis,

Comment allez-vous ? Aujourd'hui, en ce lundi, avec l'école, j'ai assisté à une prévention sur la sécurité routière.Au programme, simulateur de conduite, voiture tonneaux ... et témoignages de porches qui ont perdu un enfant à cause d'un conducteur sous l'influence de l'alcool. Cette partie étai très touchante et je voulais vous en faire part.

Voilà, aujourd'hui, comme tous les lundis, je vais vous partager mes lectures. Celle que j'ai lu dernièrement, celle que je lis pour le moment et ce que je lirai après, du full SP :) 

Lecture passée



Lecture présente



Lecture future



Et vous ? Dites-moi tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie