vendredi 8 mai 2015

Percée à nue (3) : Résistance

Attention ! Article déconseillé aux moins de 16 ans pour caractère érotique. Merci de votre compréhension

Nom du livre
Percée à nue (3) : Délivrance
Auteur
Scarlett Edwards
Editeur
Edwards Publishing
Année de parution
2014
Genre
Erotique, Romantique, Psychologique
Nombre de pages
Estimation à 138 pages

Synopsis

            Jeremy Stonehart est un homme vindicatif et cruel. Il veut que je me soumette. Il veut que je me craque.

Je ne craquerais jamais. Je ne céderais jamais. Peu importe ce qu'il me fait subir, je me battrai toujours.

Je n'oublierai pas ma détermination.

Que Stonehart pense que je suis brisée. Je ne suis pas du genre à me décourager si facilement. Peu importe ce qu'il me fait subir, je me souviendrai toujours de ma propre force. Je me souviendrai toujours qu’à la fin, j'ai le contrôle de la seule chose qu'il veut vraiment:

Mon esprit.

Je ne le lui donnerais jamais.

Je vais résister.

Mon avis

            Troisième tome d’une sombre série. Percée à nue, série de livres courts numériques à l’érotisme le plus bestial, à l’amour le plus noir.

            Tout d’abord, ce livre met en œuvre des valeurs connus mais poussés à l’extrême. En effet, comme cité dans l’introduction, nous découvrons un érotisme bestial. Non comme aux 50 nuances de Grey mais pire, plus animal, plus intime, plus froid, plus chaud, tellement déroutant.
            Ensuite, la confrontation entre le personnage de Jérémy et celui de Lily est assez bien imaginée. Nous avons deux partis au caractère fort et bien trempé et aucun ne décide d’abandonner. Jérémy devrait faire preuve de plus d’amour et Lily aurait déjà dû craquer mais ce n’est pas le cas, c’est vraiment une confrontation spectaculaire.
            Pour terminer, ce roman laisse beaucoup de questions sans réponse et nous incite donc à continuer de lire la série. Une série que je compte bien continuer. Il me faut ces réponses !

            En conclusion, je recommande la lecture de ce roman pour ceux qui ont lu les deux premiers tomes



Un petite suite à la confrontation spectaculaire et aux valeurs extrêmes


Tu as déjà lu ce livre et tu aimerais partager ? Tu as envie de le lire et tu as peut-être des questions à me poser ? Ou peut-être que tout simplement tu veux faire plaisir. Laisse donc un commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie