jeudi 7 mai 2015

Percée à nue (2) : Soumission

Attention ! Le contenu de cet article est déconseiller aux moins de 16 ans


Nom du livre
Percée à nue (2) : Soumission
Auteur
Scarlett Edwards
Editeur
Edwards Publishing
Année de parution
2014
Genre
Erotique, Psychologique
Nombre de pages
Estimation à 132 pages

Synopsis

            J'ai survécu au pire. Je suis sortie de l'obscurité en gardant intacte ma santé mentale.
Maintenant, je me prépare à rencontrer le monstre qui me retient ici. Pour la première fois depuis que ma captivité a commencé, je vais pouvoir rencontrer Stonehart.
Peu importe ce qu'il veut, je serai prête. Le collier peut bien être serré autour de mon cou, mais je ne serai pas prisonnière.
Une prisonnière n'a pas de choix. Une prisonnière n'a pas de but.
Mais par contre, une concubine ? Elle a toujours le choix.
Et aujourd'hui, je choisis de me battre.

Mon avis

            Embarqué dans ma lecture du premier tome, j’ai directement téléchargé les autres. Oui, je rappelle aux lecteurs que Percée à nue est une série de livres … numériques ! Voici mes arguments pour cette mini suite.

            Tout d’abord, les personnages sont tout bonnement stupéfiants. Ils ont un caractère en béton. Nous avons d’un côté Stonehart, un homme au cœur de pierre (quel jeu de mots) faisant preuve d’une cruauté à l’état pur mélangé à une organisation à la seconde près. De l’autre, nous avons Lily, une femme décidant de baisser la tête devant ce monstre !
            Ensuite, j’adore la noirceur du roman. Oublions les belles relations amoureuses et sexuelles que nous pouvons imaginer. Ici, c’est du bestial grec à l’état brut. Nous découvrons la noirceur de cet acte et nous nous rapprochons de l’état primitif de la chose au détriment de notre héroïne, Lily qui ne peut que subir ce manège.
            Pour terminer, ce livre relève beaucoup de psychologie. Comment ne pas être touché alors que notre amie Lily est si piégée, si attaquée, si ravagée ? Comment ne pas devenir fou et ne pas vouloir l’aider ? Un roman jouant sur votre psychologie. Bravo !




Une mini-suite aux personnages intéressants et à une sombre psychologie


Tu as déjà lu ce livre et tu aimerais partager ? Tu as envie de le lire et tu as peut-être des questions à me poser ? Ou peut-être que tout simplement tu veux faire plaisir. Laisse donc un commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie