samedi 9 mai 2015

Percée à nue (4) : Châtiment

Attention ! Article déconseillé aux moins de 16 ans car il est à caractère érotique. Merci de votre compréhension


Nom du livre
Percée à nue (4) : Châtiment
Auteur
Scarlett Edwards
Editeur
Edwards Publishing
Année de parution
2014
Genre
Erotique, Romantique, Psychologique
Nombre de pages
Estimation à 173 pages

Synopsis

            Je sais que je suis ici pour une raison.

Stonehart m'a enlevée, m'a affamée, et m'a laissée dans le noir ... le tout pour une raison.
C'est un homme froid, mais il n'est pas irrationnel. Il a son but. Je n'ai pas encore découvert de quoi il s'agit.
Je devrais le mépriser. Je devrais ne ressentir que du dégoût quand je pense à lui. Et pourtant ... pourtant, parfois, je ne le fais pas.
Parce qu'il y a ces précieux moments où il me fait me sentir magnifique. Précieuse. Comme une personne réelle. Une qui compte réellement pour lui.
Je sais que ces élans d'affection fugaces ne devraient pas influencer ma décision. Mais je ne suis pas lui. Je ne possède pas son sang-froid. Je ne peux pas rester insensible à jamais.
Peu à peu, ma situation m'épuise.

Est-ce que je veux toujours prendre ma revanche? Est-ce que je veux toujours me venger?
Oui. Oui, bien sûr que oui. Je veux ma revanche. Je veux ma vengeance.
Mais Stonehart veut quelque chose de moi, aussi. Et la question terrifiante qui se cache dans le fond de mon esprit est:

En fin de compte, ce sera son châtiment, ou le mien?

Mon avis

            Le quatrième tome d’une série bien sombre et le début du changement. En effet, les trois premières couvertures étaient d’un sombre noir et là, c’est un blanc grisé qui remplace. Serait-ce le début du changement ? Et si tel est le cas, vaut-il toujours le coup d’être lu ?

            Tout d’abord, pour répondre à une des questions, oui, il y a du changement et le premier se passe au niveau du caractère des personnages. Stonehart devient par moment Jérémy, un être au cœur plus tendre et Lily oublie parfois de se venger. Ils faiblissent par moments mais ils restent forts.
            De plus, comme le caractère des personnages, le climat change. Dans la noirceur de l’histoire, apparaissent quelques rayons de lumière éclairant le lecteur dans les terribles secrets des personnages.
            Enfin, le style de l’écriture de l’auteur est simple mais pas de trop. On est plongés dans un style commun qui permet de nous détendre dans les pages de l’histoire.

            En conclusion, je commence à avoir de moins en moins d’idées pour défendre cette série mais je la recommande toujours autant




Un quatrième volet aux rayons tranchant dans la pénombre, aux personnages changeants


Tu as déjà lu ce livre et tu aimerais partager ? Tu as envie de le lire et tu as peut-être des questions à me poser ? Ou peut-être que tout simplement tu veux faire plaisir. Laisse donc un commentaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie