samedi 7 février 2015

La meute du Phénix (1) : Trey Coleman

Nom du livre
La meute du Phénix (1) : Trey Coleman
Auteur
Suzanne Wright
Editeur
Milady
Année de parution
2013
Genre
Fantasy, Romantique, Erotique
Nombre de pages
573
Format lu
E-book

Synopsis

            Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
           
Mon avis

            La meute du Phénix, nom accrocheur aux sens cachés. Meute pour loups et Phénix, l’oiseau de feu qui renaît de ses cendres. Je l’ai lu pour faire plaisir à une amie, je voulais lui faire une petite surprise pour pouvoir parler d’une de nos lectures communes et je croyais que je n’allais pas trop aimer le contexte amoureux de ce roman et je me suis trompé. Ce livre était super !
            Tout d’abord, nous évoluons dans une histoire de loups et les loups, étant des animaux, sont toujours violents. Il y’a donc une présence non négligeable d’action qui est plaisante pour tout adolescent aimant les récits qui « bougent ». Ce livre m’a tenu éveillé et à un certain stade, je voulais absolument savoir la suite du livre.         
            Ensuite, avis aux intéressés et attention aux plus jeunes, ce livre contient pas mal de scènes qu’on peut qualifier d’érotique et les sentiments dégagés par ces scènes sont tellement bien faits, tellement bien écrits qu’on les ressent. On ressent leur désir, leur colère ... leurs ébats.
            Pour finir, nous nous imprégnons de ce monde fantaisiste. Il est bien expliqué et on pourrait croire qu’il est réaliste. Nous avons des personnages imaginaires – lycanthropes – qui évoluent dans un monde (semi-)réaliste.

            En conclusion, je recommande ce récit à toute personne étant âgée d’au moins 16 ans et qui n’est pas choqué par des scènes érotiques. Je vous promets, ce livre est une perle.


2 commentaires:

  1. J'ai également beaucoup aimé ce premier opus, j'ai hâte de lire la suite =)
    P.S : j'aime beaucoup ton blog et tes chroniques !
    A bientôt =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de répondre si tardivement mais j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement de Google mail :)
      Je lirai la suite mais pas pour le moment, trop de lectures en tête :)
      PS : merci beaucoup

      Supprimer

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie