dimanche 8 février 2015

Osez 20 histoires érotiques de Noël

Attention, article à déconseiller aux moins de 16 ans. Article à caractère érotique. Merci de votre compréhension.

Nom du livre
Osez 20 histoires érotiques de Noël
Auteur
Collectif
Editeur
La Musardine
Année de parution
2011
Genre
Nouvelles, Erotique
Nombre de pages
180
Format lu
E-book

Synopsis

            À quoi rêvent les grandes personnes le soir de Noël ? La réponse dans Osez 20 histoires érotiques de Noël : de cadeaux coquins en pères Noël dévergondés, de réveillons aphrodisiaques en fantasmes enneigés, quand les auteurs de la Musardine s’amusent à détourner les codes de Noël, il s en passe de belles, sous le sapin ! Erotisme bien sûr, mais aussi amour, humour, nostalgie, rêverie sont les ingrédients de ces récits.
Un livre de fin d’année à ne mettre sous le sapin que quand les enfants seront couchés...
           
Mon avis

            Osez 20 histoires érotiques de Noël. Le titre de ce recueil de nouvelles m’a fort frappé. Nous étions en janvier et je venais de lire la Meute du Phénix (article juste en-dessous) et je me suis dit « Pourquoi pas Kevin, ça te changera un peu les idées et puis, de toute façon, tu dois prendre un roman simple pour savoir lire correctement dans le bus ». Du coup, hop, il s’est retrouvé sur mon GSM et je l’ai lu pendant quelques jours, à chaque fois dans le bus. Je l’ai aimé.    
            Tout d’abord, comme je l’ai dit, ce roman change les idées. Il est prouvé scientifiquement que le sexe permet à cela. N’ayant ni copine et n’étant pas accro à la masturbation, j’ai décidé de lire ce livre. J’avais besoin de changer d’air. Cela permet de se couper du monde réel et de s’échapper dans un monde de fantasmes. Bref, ce livre vous fait oublier vos soucis journaliers.
            Ensuite, nous sommes surpris de découvrir des fantasmes auxquels nous ne pensions pas et nous pouvons en trouver certains très amusants. Ce livre donne plusieurs idées pour pimenter votre vie de couple ou votre imagination débordante.
            Pour finir, ce livre se lit tout seul. Il n’y a pas de vocabulaire compliqué et barbant. Non, ici, le texte est lisible et compréhensible. Vous avez peut-être le sourire mais quand nous tombons sur un livre au vocabulaire trop compliqué ou trop simple, nous voyons directement la différence.


            En conclusion, je vous recommande chaleureusement ce livre pour la saison dite d’hiver, histoire de vous faire patienter encore un peu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie