mardi 15 novembre 2016

Réception du 15 novembre


Titre

Auteur
Thierry Poncet
Editeur
Collection
Le tourbillon des mots
Genre
Aventure
Date de sortie
21 novembre 2016
Nombre de pages
188 pages
Prix
9,99€ (papier) – 4,99€ (e-book)
                                                     
 Un troisième livre qui me fera vivre de nouvelles et sombres aventures avec Haig

Synopsis





Je ne suis guère qu'un gosse parti pour l'aventure.

Quand les douaniers marocains me laissent franchir leur barrière, je me dis que j'ai du bol.
Quand le salopard en cavale monte à mon bord, je crois lui offrir sa chance.
Quand la ferme isolée apparaît dans nos phares, je pense que la bonne fortune nous a trouvé un refuge.
Je me trompe sur toute la ligne.
Un gamin, c'est fait pour se gourer.
Et apprendre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie