samedi 8 octobre 2016

Lectures du mois de septembre


Bonsoir à tous, lecteur, lectrice ou jeune promeneur,


Cela fait une semaine qu'octobre a déclaré son arrivée. Une semaine froide, voire glaciale pour la Belgique. Une semaine que j'ai navigué dans les eaux froides des heures de cours et où la lecture n'était qu'un moment de repos volé entre les synthèses et les repas. Arrêtons un peu cette description fataliste et laissez-moi vous présenter mon mois qui était quand même pauvre en lectures. 

Oui, pas évident de lire ce premier mois mais je compte bien me rattraper et me donner à fond niveau lectures pour octobre. 

Voici donc mes lectures :

Jordan Leto Les chevaux de Troie (2) : D. contre D. SP Ebook 406
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 154
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 168
Chris Mallory Villes étranges SP Ebook 240
Cornelia Funke Sang d'encre Personnel Ebook 784
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 111
Olivier Jarrige London Panic SP Ebook 41

Nombre de pages lues Nombre livres lus Pages par livre Pages par jour Temps moyen de lecture (en jours) Objectif mensuel
1904 7 272 63 6 84,62%

Sept petits livres. Pas de quoi crier victoire alors que j'espère mensuellement lire 2250 pages. 1904 pages. Soit 63 pages par jour. C'est déjà ça, ça pourrait être mieux. 

Ce mois-ci a été très numérique. La totalité de mes lectures, comme vous pouvez le voir sur le graphique, était dans le format e-book.

Sur les 7 livres, égalité entre les SP's et les manuscrits. Un petit livre personnel s'est inscrit dans le cadre du Thématik'Challenge. 



Et vous ? Votre septembre niveau lecture?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie