vendredi 10 juin 2016

Lectures du mois de mai

Bonjour les amis, enfin, bonsoir serait plus approprié vu l’heure à laquelle j’écris ce billet.


Comment allez-vous ? Pour ma part, je vais bien même si je viens de commencer ma période d’examens avec 6 heures d’examen de comptabilité. Je m’attendais à 7 ou 8, ça me déçoit. Je rigole. Si je vous écris, ce n’est pas pour parler de mes examens mais de mes lectures du mois de mai. Oui, je suis en retard, je sais.

Durant ce mois de mai, il y a eu une petite période (la moitié du mois) pendant laquelle j'ai moins lu que d'habitude. Malgré cela, j'ai lu quelques 2630 pages

Alain Blondelon Connexions mentales SP Papier 238
Jean-Charles Sommerard Ma détox minceur avec les huiles essentielles SP Papier 128
Florent Marotta Yzé et le palimpeste SP Ebook 408
Jean-Paul Sartre Huis clos Autre Papier 96
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 215





Béatrice Ruffié LacasMémoires d'un Grain de SableSPEbook136
Jean-Paul SartreHuis closAutrePapier96
Katie FfordeMariages à la campagneSPPapier576
Ena FitzbelUn manoir pour refugePersonnelPapier320
InconnuLecture confidentielleAutreEbook417
Nombre de pages lues Nombre livres lus Pages par livre Pages par jour Temps moyen de lecture (en jours) Objetif mensuel
2630 10 263 85 7 116,89%

Comme je l'ai dit, j'ai lu 2630 pages pour 10 livres. La moyenne d'un livre est assez basse. Seulement 263. Je lis des petits livres cette année.
Papier Ebook Personnel SP Autre
6 4 1 5 4


Chose assez folle et étonnante pendant mai, j'ai lu plus de livres en format papier que de livres numériques ! C'est une première pour moi ! :)

Et vous, votre mois ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie