lundi 18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (32)

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Pour ma part, aujourd'hui, c'était ma première fois ! J'en suis tout ravi, content, le sourire aux lèvres même, si par sûreté, j'ai bu une boisson sucrée juste après. Comme vous l'avez deviné, j'ai donné mon sang ! Bah quoi ? Vous pensiez à autre chose?

Alors, comme chaque lundi, je vais vous partager ce que j'ai dernièrement lu, ce que je lis actuellement et ce que je lirai plus tard. Avant que vous le demandiez, j'ai deux chroniques de retard depuis un petit temps mais je n'ai pas le temps mais je vous les écrirai, promis ! 

Lecture passée



Lecture présente



Lecture future



Et vous les amis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie