lundi 28 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (30)

Bonsoir les lapinous,

Aujourd'hui, nous sommes le lundi de Pâques. Alors qu'est-ce que vous avez trouvé dans votre jardin ? Avec les vents de la région, les cloches ont eu la bonne idée de tout apporter à l'intérieur pour ma sœur. Bon, si rien ne vous a été apportée, il faut savoir si vous étiez une cloche en grève ou si vous attendez encore une venue du lapin de Pâques.

Je ne vous apporte pas d’œufs, non. Bon, à la rigueur, si vous demandez, je peux vous faire un câlin mais je pense que le plus intéressant reste l'origine du rendez-vous. En effet, je vous fais part de ma dernière lecture, de ma lecture présente (que je dois d'ailleurs terminer car cela fait un petit temps que je l'ai commencée) et de celle à venir.

Bien entendu, je vous écoute également.

Lecture passée :



Lecture présente :

Manuscrit

Lecture future : 


Je veux tout savoir sur vous

Qui ne croit pas à Pâques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie