lundi 21 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (29)

Bonsoir les amis,

Ne commençant qu'à 9 heures aujourd'hui (premier jour de stage en banque), je profite de mon temps libre matinal pour rédiger ce petit billet hebdomadaire concernant mes lectures. 

Mais avant cela, comment allez-vous ? Cela serait malpoli de ne pas vous poser la question. Pour ma part, j'étais crevé toute la semaine mais j'étais chez moi la plupart du temps (héhé, un peu comme des congés avant l'heure). J'ai donc, comme vous l'avez vu, bien avancé dans mes lectures vu que j'a décidé de ne pas travailler pour l'école ces derniers jours (je ne recommence les cours que le 11 avril). Je vais arrêter de vous déprimer.

Le but de ce rendez-vous, c'est quoi ? Non, pas de trouver le grand amour mais les filles qui le désirent peuvent toujours laisser un message mais de parler de mes lectures et des vôtres, bien entendu. Je suppose que vous lisez, au moins un peu. Ainsi, je vais vous dire le dernier livre que j'ai lu, celui que je lis pour le moment et enfin, celui que je lirai plus tard.

Lecture passée :


Lecture présente :


Lecture future :


Et vous ? Je veux savoir vos lectures ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie