vendredi 5 février 2016

Mes lectures du mois de janvier

Bonjour,

Nous sommes le 5 février et je ne vous ai pas encore fait part de mon bilan du mois. C'est ce que je vais faire maintenant. Vous m'excuserez mon retard mais j'étais énormément pris par mon emploi du temps.

Comparé à l'an passé, j'ai décidé de modifier l'apparence de ce post. Modification apportée grâce à mon tableau de lecture numérisé et amélioré. D'ailleurs, certaines personnes l'utilisent.

Voici la liste des livres que j'ai lu ce mois-ci :

Auteur(s) Titre Genre Format Nombre de pages
Kiera Cass La Sélection (1) Personnel Ebook 343
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 124
Anne Rice Les Sorcières Mayfair (1) : le lien maléfique Personnel Ebook 985
Collectif Fées d'hiver SP Ebook 288
Voltaire Candide Autre Ebook 98
Thierry Poncet HAIG (1) : le Secret des Monts Rouges SP Ebook 218
Voltaire Candide Autre Ebook 98
I.M. Nancy L'Ordre Terne (1) : La Prophétie des Sables SP Ebook 212
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 226
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 135

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai lu que des ebooks ce mois-ci mais février s'annonce avec un peu plus de livres papier.

Nombre de pages lues Nombre livres lus Pages par livre Pages par jour Temps moyen de lecture (en jours) Objetif mensuel
2727 10 273 88 6 121,20%

Je suis assez content du nombre de pages que j'ai lues et du nombre de livres même si la moyenne par livre est basse. Comparé à l'an passé, j'ai baissé mon objectif mensuel car je vais avoir énormément de boulot au cours de l'année. 

Papier Ebook Personnel SP Autre
0 10 2 3 5

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai lu que des ebooks. Deux étaient des lectures personnelles, deux étaient pour l'école (Candide). j'ai également lu 3 manuscrits et 3 SP's.


Que pensez-vous de mon bilan ? Quel est le vôtre ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie