lundi 15 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (25)

Bonsoir les amis, comment allez-vous ?

Pour moi, ce lundi était synonyme de rentrée après seulement une semaine de "vacances" pendant lesquelles j'ai bien entendu lu mais également travaillé (et pas qu'un peu). Au programme de cette journée, c'était donc retrouvailles avec les amis et l'incident de la braguette cassée pour une d'entre eux mais également boulot à temps plein.

Je reste fidèle à notre rendez-vous même si certains et certaines d'entre vous ont eu un week-end assez mouvementé (vive la Saint-Sopalin .. Valentin, pardon). Le mien était assez calme en comparaison.

Bref, voici donc ma :

Lecture passée



Lecture présente



Lecture future



Et vous mes loulous ?

2 commentaires:

  1. LOL je ne connais généralement que peu de tes lectures mais bonne semaine a toi.

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie