lundi 18 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (21)

Bonsoir les amis ! 

Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis crevé de mon lundi ! Littéralement HS et on n'est qu'en début de semaine ! Vous vous en rendez compte ? Après une bonne nuit de sommeil, ça ira nettement mieux. D'ailleurs, je pense que ce soir, je vais aller un peu plus tôt rejoindre mes couvertures ... pour lire au calme ! Et vous ?

Alors, en ce lundi, comme tous les autres lundis de cet article, je vais vous poster le dernier livre que j'ai lu, celui que je lis pour le moment (j'en lis plusieurs donc je mets le titre du principal) et celui que je lirai dans un futur proche (demain ou après-demain). Ca vous va ? ;)

Lecture passée :



Lecture présente :



Lecture future :



Et vous ? Dîtes-moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie