lundi 11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (20)

Bonjour les amis,

Comment allez-vous ? Je vais bien je suis en congé aujourd'hui mais pas mal de boulot au niveau scolaire. J'ai fait les brouillons ... j'appelle ça brouillon car je ne suis pas content du résultat donc je dois relire un devoir et demander des renseignements pour un autre. 

Nous sommes lundi, je suis en congé et j'ai donc tout mon temps pour vous écrire l'article de notre rendez-vous littéraire dans lequel je vous livre le dernier livre que j'ai lu, celui que je lis pour le moment et celui que je lirai par la suite.

N'oubliez pas d'aller voter pour le livre du mois (article précédent) ou dans l'onglet "Vote du mois".

Allez, j'arrête de vous parler pour enfin livrer les informations de notre meeting.

Lecture passée :



Lecture présente :



Lecture future :



Et vous ? Dîtes-moi tout

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque avec pleines de surprises ! :)

    Pour ma part, j'ai bien apprécié ma lecture du livre " la selection" de kiera kass :)

    bisous :) lovely athéna books du blog :http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien apprécié aussi ! :) Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

      Supprimer

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie