lundi 9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (17)

Bonsoir les amis.

Après une semaine de congé, j’ai repris les cours aujourd’hui. Je peux vous dire que c’est lassant. J’ai travaillé pour mes cours une bonne partie des vacances, je commençais à peine à me détendre qu’on me remet dans le bus quotidien menant à mon établissement péniscolaire (non, ce n’est pas la fusion d’un sexe avec une écolière bande de vicieux mais de prison avec école).

J’ai remarqué que la semaine passée, honte à moi, petit vacancier que j’étais (sur papier bien entendu), j’ai oublié de vous rédiger, de ma plus belle plume, l’article du lundi. Honte à moi, je vous ai posé un lapin (aux pruneaux, c’est très bon).

Alors, je vais arrêter de parler car sinon, je sens que je vais vous assommer. Je vous donnerai donc ma lecture passé, ma lecture présente et celle qui va suivre (et que j’ai déjà commencée).

Lecture passée :



Lecture présente :




Lecture future :



Et  vous chers lecteurs?

1 commentaire:

  1. Coucou
    Je vois que tu te détends avec Mlme la marquise de L'épine.
    J'ai adoré Ava et les conseils prodigués par notre chère marquise. De plus les personnages sont tous attachants et parfois loufoques. C'est un peu moment de fraîcheur et de légèreté.
    Jordan Leto ensuite est plus sombre et plus prenant.
    Deux bonne lectures à suivre. J'ai hâte d'avoir ton avis ;)

    RépondreSupprimer

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie