lundi 21 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (11)

Bonjour, bonsoir mes loulous et mes petits déchets (je rigole),

Aujourd'hui, nous sommes lundi, jour noir des étudiants et des travailleurs. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup lu dans ma lecture d'aujourd'hui (les 100). 

Comme vous le savez, je viens tous les lundis pour vous parler de mes lectures et un peu savoir les vôtres donc n'hésitez pas à mettre un petit commentaire, cela fait très plaisir.

Je vous rappelle le principe. Je vous donne ma dernière lecture finie, la principale que je lis pour le moment (car j'en lis plusieurs à la fois) ainsi que la future.

Lecture passée



Lecture présente



Lecture future



Et vous ? Dîtes-moi tout ! Je suis un invétéré curieux

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je lis, du moins je commence à lire "On ne voyait que le bonheur " de Grégoire Delacourt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je lis, du moins je commence à lire "On ne voyait que le bonheur " de Grégoire Delacourt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, rien que le titre en donne long sur l'écriture de l'histoire. Je ne pense pas qu'il me plairait mais je te souhaite tout de même une bonne lecture :)

      Supprimer

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie