mercredi 1 juillet 2015

Lectures du mois de juin

Bonjour chers fans,

Sachez que j’écris cet article alors que vous dormez encore mais comme vous le voyez, il est publié à 12h00 grâce à une petite fonctionnalité du blog.

Nous voilà le 1er juillet, jour tant attendu par les derniers étudiants et par les lecteurs de mon blog car aujourd’hui, je reprends les lectures du mois passé.


Avant tout, je voudrais vous dire que j’ai eu peur de ne pas arriver à mon objectif car une semaine avant la fin du mois, je n’avais lu que 1500 pages environ. Heureusement, les vacances m’ont donné un petit coup de main dans mes lectures.

03/06/15 Duhin Jean-Luc Gaël Dwest (1) : le Duc et l'Octogone 315
09/06/15 Gallman Marika Maeve Regan (1) : Rage de dents 416
22/06/15 Meyer Stephenie Les âmes vagabondes 752
24/06/15 Banks L.A. Les arcanes de la lune rouge (1) : mauvais sang 352
25/06/15 Filer Nathan Contrecoups 352
28/06/15 Troisi Licia Chroniques du Monde Émerge (3) : le Talisman du pouvoir 556
29/06/15 Lowry Lois Le Passeur (1) 288
   
433 101 121,24% 3031

Comme vous pouvez le constater, j'ai un très belle moyenne de lecture  et je comptabilise un total de 3031 pages pour ce mois, ce qui représente une lecture de 101 pages par jour.

J'ai plus que réussi mon objectif, j'ai l'ai atteint à 121,24%. Pour ceux qui ne savent plus ou pour les nouveaux, mon objectif consiste à lire 2500 pages par mois.

Très belle moyenne pour les pages d"un livre. Un livre, ce mois-ci, avait une moyenne de 433 pages pour 7 livres lus. Depuis le début de l'année, ceux-ci compris, j'ai lu 48 livres.

Entre deux grattements de piqûres de moustiques, j'ai fait mon choix des coups de cœur et des flops de ce mois

Coups de cœur et très bonnes lectures

Gaël Dwest (1) : le Duc et l'Octogone
Chroniques du Monde Émergé (3) : le Talisman du pouvoir
Le Passeur (1)

Coup de blues

Maeve Regan (1) : Rage de dents
Les arcanes de la lune rouge 1) : mauvais sang

Vous trouverez également un lien vous permettant d'aller sur le site consacré à Gaël Dwest où l'auteur est vraiment sympathique

Bonnes vacances et lectures


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie