lundi 13 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour chers fans,

Après avoir vu ce principe sur plusieurs blogs, je compte faire de même. Merci à Petite Plume de m'avoir permis de copier ce principe et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, chaque lundi, un article sera posté et il parlera de ma dernière lecture, ce que je suis en train de lire et le roman que je lirai par la suite

Lecture passée

Chronique visible à midi
Lecture du moment


Je cherche également une autre lecture car lire un essai comme un roman donne d'effroyables migraines

Lecture suivante


C'est à vous de choisir en cliquant ici


Bonne semaine livresques mes chers amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie