dimanche 18 janvier 2015

Début de mon blog

Bonjour chères petites gens,

Tout le monde a ses motivations d'écrire un blog. Au départ, cela était plus pour les filles. Puis, les adolescents ont été attirés et certains adultes par la suite.
L'idée de départ d'un blog, c'est de raconter sa vie. Ainsi, les femmes racontent tout leur blabla journalier sur une page d'un écran et tout le monde peut voir que sa vie est anodine.
Moi, je vais aussi parler de ma vie mais je ne vais pas parler de mes ongles cassés, de mes lapins ou des filles qui se jouent de moi. Je désire partager mes lectures car je suis un grand fan.

Plus haut, j'ai cité que toute personne possédant un blog avait des motivations. Les miennes sont simples. J'ai vu le blog d'une fille, d'une amie et je l'ai trouvé somptueux. Elle lit aussi et n'hésitez pas à allez voir le sien : lecturedepetiteplume99http. Il est très bien fait et puis, la tenancière de ce journal public est mignonne.
L'autre motivation, qui est toujours relative en cette fabuleuse personne, est le fait que je veux créer une collaboration avec elle car nos deux blogs parlent de littérature.

Bonne visite sur ce blog


1 commentaire:

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie