dimanche 3 juillet 2016

Lectures du mois de juin

Bonsoir à tous ! J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, oui.

Ce mois de juin a été assez mouvementé avec mes examens ! Dernière année avant les vraies études qui seront vouées à la comptabilité. Fini de jouer dans la cour de lycée, entrons dans une étude de grands. J’ai réussi haut la main avec une moyenne générale de 95%. Du coup, mes vacances s’annoncent parfaites.


Comme je vous l’ai dit, j’ai été très mouvementé et je n’ai pas énormément lu. Je me déçois moi-même mais je compte me rattraper en juillet, même si je me suis mis à l’écriture entre temps. J’y avais pensé depuis longtemps, j’ai commencé durant les vacances de Pâques mais là, j’ai envie de terminer et chaque matin, j’écris un peu.

Voici mes lectures :


Quentin Mouron L'Âge de l'héroïne SP Papier 144
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 391
Edith Couture Saint-André Mon été avec Lucifer SP Ebook 233
Caroline et Benjamin Karo 96. La sixième corde SP Ebook 358
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 196
M.S. Force Quantum (1) : Virtuous Personnel Papier 360
Florent Marotta Fall + Discordia SP Ebook 55
Jean Failler Une enquête de Mary Lester à Lorient (1) : Les bruines de Lanester SP Papier 176
Inconnu Lecture confidentielle Autre Ebook 183

Nombre de pages lues Nombre livres lus Pages par livre Pages par jour Temps moyen de lecture (en jours) Objetif mensuel
2096 9 233 70 6 93,16%

Et oui ! Je n'ai lu que 2096 pages. Je n'ai pas atteint mon objectif mais heureusement, je compte me rattraper et finalement, je n'étais qu'à 154 pages pour le réussir.

J'ai lu 9 livres, ce qui fait une moyenne de 233 pages par livre. Pas énorme mais j'ai lu deux nouvelles assez courtes.

                                                                                                                     Je suis assez content. Trois livres papiers lus contre 6 livres numériques. 1/3 et 2/3.
                                                                                                                                                                                J'ai lu 1 livre de manière personnelle et j'ai reçu 5 Services Presse et 3 manuscrits de la part de comités de lecture.









Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie