lundi 4 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (19)

Bonsoir les amis !

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! J’ai décidé, entre autres, de recommencer les rendez-vous post-dominicaux, les « C’est lundi, que lisez-vous ? »

Je rappelle le principe, je dois dire ce que je lis pour le moment (livre principal), ce que j’ai lu avant et ce que je lirai après (oui, je sais voir dans le futur).

Lecture passée



Lecture présente




Lecture future





Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. coucou la mécanique du coeur, me donne très envie de le lire !
    candide, si je m'en rappelles bien, si ma mémoire ne me fait pas défaut, je l'ai lu quand j'étais au lycée ^^ ( je suis petitee vieille je sais) et je ne l'ai moyennement apprécié ! et le deuxième livre je ne connais pas malheureusement ! tu me diras ton avis ! ^^

    sur ceux je te souhaite une excellente semaine de Lecture !

    lovely athéna books du blog : http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci du commentaire :) J'ai été faire un petit tour sur ton blog aussi :)

      La mécanique du coeur est un roman qui te prend énormément au niveau des sentiments, sublime
      Tandis que Candide (je l'ai déjà lu 3 fois il y a 2 ans) est un livre qui te prend aussi sentimentalement parlant ... la sensation d'ennui. Sauf qu'en l'analysant, il est intéressant mais pour ça, heureusement que la prof est là.
      Anne Rice est très connue, elle a écrit beaucoup d'histoires fantastiques (dont quelques Bit-Lit) mais c'est le premier livre que je lis d'elle

      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie