lundi 26 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (16)

Bonsoir les amis !

Comment allez-vous ? Moi, je vais bien. Après deux semaines de stage, j'ai pu de nouveau emmerdé mes amis ! Que du bonheur et je n'y ai pas été de main morte :) Enfin de retour dans sa vraie nature avec le petit livre en classe (oui, je lis en classe, les cours, ça m'ennuie).

Bref, je ne vais pas prendre trop de votre temps. Comme ça, le reste, vous pourrez le passer à faire ma connaissance. Ne soyez pas timides, je ne mords que très rarement et puis, vous pouvez signer pour des morsures sensuelles. Je divague dans un univers pseudo-érotique. J'en reviens donc à notre rendez-vous hebdomadaire, le lundi.

Alors, qu'ai-je lu ? Que lis-je ? Et que lirai-je ? Vous avez 4 heures pour y répondre.

Lecture passée :



Lecture présente :



Lecture future ;




Et vous mes loulous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie