lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (8)

Bonsoir mes loulous,

Après un entraînement d'athlétisme assez relaxant (moins physique que les autres) en me perfectionnant au lancer du disque, je viens - dans une douce odeur exotique (j'ai pris ma douche) - à notre rendez-vous hebdomadaire ! 

Nous sommes le dernier lundi avant la rentrée des classes, fléau de tous les étudiants, aussi funeste qu'un rendez-vous chez le croque-mort ! Je commence mercredi et plains ceux qui recommencent demain ! Je pourrai me vanter d'être encore en vacances !

Ne faisons pas traîner les choses. Le dernier livre lu. Le livre que je lis. Le livre que je lirai. Jeter un coup d’œil plus bas pour avoir la réponse.

Lecture passée



Lecture présente



Lecture future



Et vous mes loulous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie