dimanche 19 juillet 2015

Réception du 19 juillet

Nom du livre
Auteur
Mehdy Brunet
Editeur
Année de parution
2015
Genre
Thriller
Nombre de pages
274 pages

Synopsis

            Je suis dans cette chapelle, avec ma femme et mes deux enfants, je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient.
Je m'appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille, mon père comprend.
Il comprend que là, au milieu de cette chapelle, son fils est mort. Il vient d'assister, impuissant, à la naissance d'un prédateur.



Je remercie Taurnada, qui, à la vitesse d’un tourbillon, me fait confiance pour un deuxième roman !



Tu as déjà lu ce livre et tu aimerais partager ? Tu as envie de le lire et tu as peut-être des questions à me poser ? Ou peut-être que tout simplement tu veux faire plaisir. Laisse donc un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ton commentaire, cela fera plaisir à l'auteur de ce blog ! Il t'en remercie